Ariel PERDIGUERO et Michèle PERDIGUERO Notaires - PORT DE BOUC

Présentation de l'office

Crée en 1968 par Maître Camille-François PERDIGUERO, l’Office Notarial Perdiguero, situé dans la ville de Port-de-Bouc  (Bouches-du-Rhône), est un acteur majeur de service public auprès des familles et entreprises locales.

En 2001, l’Office Notarial est repris par Maîtres Ariel PERDIGUERO et Michèle PERDIGUERO, Notaires, successeurs de leur père. Fortes d’une expérience de plus de 25 ans dans le Notariat, elles ont su allier compétence et efficacité pour accompagner familles et chefs d’entreprise.

L’Office Notarial Perdiguero, composé de 9 collaborateurs, accompagne et conseille ses clients dans quatre domaines de spécialisation :
• Droit de la famille : contrats de mariage, donations, partages, successions...
• Droit de l’entreprise : création d’entreprise, cession de fonds de commerce, cessions de parts ...
• Droit de l’immobilier : ventes et achat de biens, prêts immobiliers...
• Expertise et Négociation Immobilière : recherche, évaluation et négociation de biens immobiliers (maisons, appartements, terrains ...) et de fonds de commerce

Dépendant de la Chambre des Notaires des Bouches du Rhône et du Conseil Supérieur du Notariat, l’Office notarial de Perdiguero est à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets familiaux et professionnels.

 

L'équipe

Maître Ariel PERDIGUERO
Notaire
Maître Michèle PERDIGUERO
Notaire